top of page

Notre visite chez Toutenkamion

14 février 2024

Ladon, France

20240214_164201.jpg
TK.png

Notre département châssis a pu visiter l'entreprise Toutenkamion à Ladon. 

Cette visite nous a permis de pouvoir échanger avec notre partenaire, mais aussi de pouvoir récupérer de la matière première pour la création de notre voiture 2024. 

Le mercredi 14 février 2024, notre département châssis a été invité chez notre partenaire Toutenkamion, qui soutient l’ISAT Formula Team depuis 10 ans. C’est grâce à eux que nous pouvons fabriquer les moules de la carrosserie en fibre de carbone de nos voitures.

Toutenkamion nous fournit de la mousse polyuréthane qui nous permet, suite à une opération de découpe, de former nos moules. Cette entreprise nous fournit également de la résine polyester dont nous avons besoin pour stratifier la fibre de verre de ces mêmes moules 

Ce partenariat nous est essentiel, c'est pourquoi nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur temps et leur soutien.

Leader européen de la carrosserie industrielle spécifique, Toutenkamion Group conçoit et fabrique des solutions mobiles sur mesure pour apporter de la mobilité à l'activité professionnelle de ses clients sur base de véhicule léger, fourgon, camion, semi-remorque, shelter ou conteneur. L'entreprise construit des unités mobiles pour un large éventail de secteurs : santé, sécurité, défense, secours, culture, broadcast, événementiel, formation, environnement... et a récemment réalisé un laboratoire mobile, un cabinet de massage itinérant ou encore un car-régie.

 

Tout savoir sur cet industriel français :

 https://www.toutenkamion-group.com/fr/ 

bottom of page